Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opelka voice
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Germain Jackson, De l'amertume au gain

Il est indubitable que toute la vie de Michael JACKSON était un mythe et la restera, et il ne sied de ne plus vouloir la modeler pour malheureusement d'autres fins qui vraisemblablement n'aurait en aucun cas intéressé the king of pop. A cela je m'oppose totalement à cette idée recombolesque émise par Germain, de vouloir faire une tournée avec ses freres soit disant pour adoucir, allèger la peine aussi grande des fans du roi de la pop: cela malheureusement se désine si manifestement que c'est une manière de se faire du fric au dos d'un drâme, car il y a bien des temps que Jackson n'était plus les five et même on peut aller loin de dire que aucun brin des JACKSON FIVE ne constitu le mythe de Michael JACKSON de Human nature, de Will you be there et j'en passe. Qu'ils arretent la musique liée à ce nom de Jackson et s'ils veulent faire du fric, en passant quelque chose qu'on ne peut les interdire, qu'ils écrivent des livres comme les "pepole" savent le faire et nous verons si ils ont cette rénommée qu'ils pensent avoir.

Pour ce qui est de la dernière démeure de Michael, NEVERLAND en est le lieu par définition le plus juste pour le roi de la Pop, et si Germain veut être genereux à l'égard de son frere et à l'égard des millions des fans il ferai mieux de s'ateller sur cet objectif; mais cette tournée à la con juste pour le fric et au dos d'autrui c'est honteux.

                                  Merci et bonne comprehension  OPELKA

Publicité
Commentaires
L
Je pense que vous êtes journaliste et aussi fan de Michael Jackson, vous venez de dire quelque chose de juste et je dis Bravo.<br /> Pathou
opelka voice
Publicité
Publicité